Deutsch|Français
Arbres et arbustes feuillus de Lehmann

Arbres et arbustes feuillus

Les feuillus se métamorphosent tout au long de l’année et apportent ainsi des images sans cesse renouvelées au jardin et sur la terrasse. Le débourrement des premières feuilles à la sortie de l’hiver, suivi d’une floraison spectaculaire au printemps ou en été et enfin l’apogée d’un feuillage automnal flamboyant sont les maillons du cycle annuel des divers arbustes.

Il n’existe pratiquement pas d’emplacement, qui ne conviendrait à aucun feuillu. Sous forme de haie au jardin, comme plante solitaire, arbre d’alignement ou plante en bac, les arbres et les arbustes à feuillage caduc sont omniprésents.
N’oublions pas les arbustes persistants tels que la laurelle, le laurier du Portugal, le lierre arborescent, le buis, le chalef ou l’osmanthe, pour n’en citer que quelques-uns.

Nos plantes de pépinière peuvent être plantées pendant presque toute l’année, sauf en période de gel. Nos plantes, pour la plupart cultivées en pots, reprennent rapidement si elles sont plantées et soignées dans les règles.

Jetez un coup d’œil dans nos conseils de plantation.