Deutsch|Français
Conifères de Lehmann

Conifères

Comme plante solitaire, en bac ou en haie, en plein soleil dans la rocaille ou à l’ombre en compagnie de plantes vivaces, les conifères ont l’art de s’intégrer à toutes les scènes de jardin.
Leur diversité est infinie, les formes et les silhouettes sont aussi nombreuses que leurs possibilités d’utilisation. Il n’est pas possible de s’imaginer un jardin sans conifères. Leur utilisation comme brise-vue est optimale, car ils remplissent leur mission même en hiver.

Notre assortiment de conifères se compose aussi de spécialités rarissimes, telles que par exemple des formes naines ou miniatures. Celles-ci sont idéales dans les rocailles, les petits jardins, les bacs ou sur les tombes.
Il existe même quelques conifères qui perdent leurs aiguilles en hiver, comme le mélèze, le cyprès chauve, le métaséquoia ou l’arbre aux quarante écus (Gingko biloba), qui appartient aux conifères malgré la présence de feuilles.

Comme vous le remarquez, vous trouverez sans aucun doute l’arbre ou l’arbuste adéquat pour chaque situation, que ce soit en plein soleil ou à l’ombre, qu’il s’agisse d’une plante de 50 cm ou de 30 mètres de haut, qu’elle soit plantée dans un bac ou dans un massif de terre de bruyère.

Rendez-nous visite et demandez conseil à nos experts pépiniéristes!

Jetez un coup d’œil dans nos conseils de plantation.