Deutsch|Français
Fleurs de saison de Lehmann

Fleurs de saison

Nous souhaitons vous indiquer ici comment embellir votre jardin, votre terrasse ou votre balcon au fil des saisons. Naturellement, vous trouverez chez nous un assortiment encore plus vaste. Rendez-nous visite et faites le plein de nouvelles idées créatives. 

Nous vous conseillons volontiers - À bientôt dans notre Garden Centre.

Printemps
Existe-t-il une plus belle saison que le printemps? Les dernières traces de neige ont disparu et déjà s’annoncent les premiers messagers du printemps. Si vous n’avez pas planté de bulbes à fleurs en automne, vous trouverez chez nous un grand choix de bulbes en pots en pleines fleurs pour le balcon et la terrasse. Après la floraison, vous pouvez planter les pots au jardin. Ils vous feront le plaisir de refleurir l’année prochaine!

Été
Voici la haute saison pour tous les amoureux du jardin! À partir de fin avril, c’est une mer de fleurs d’été qui vous accueillera à perte de vue. Des géraniums robustes et vigoureux, de superbes bidents et des pétunias retombants aux couleurs lumineuses pour vos caissettes de balcon. Des plantes grimpantes comme la Suzanne aux yeux noirs (Thunbergia) ou l’asarine grimpante (Asarina scandens), les tagètes, les cuphéas, les calcéolaires et consorts... sans oublier les magnifiques suspensions. En résumé: c’est un véritable festival de couleurs qui vous attend!

Automne
La floraison exubérante des plantes estivales décline peu à peu. Mais ce n’est pas une raison pour déclarer que la saison est finie au jardin! Les couleurs chaleureuses de l’assortiment Féérie d’automne® couronnent l’année au jardin par un magistral bouquet final...
Il est déjà temps aussi de penser au printemps prochain.

Hiver
Même si le gel a figé les dernières fleurs d’automne, il existe quelques plantes rustiques qui pourront embellir l’entrée de votre maison ou votre balcon pendant l’hiver. Les roses de Noël (Helleborus niger) par exemple, qui se parent de magnifiques fleurs blanches aux alentours de Noël, en bravant le froid et le gel...